Un petit tour au jardin

Ma vie au présent simple

Aujourd’hui je vous emmene avec moi faire un petit tour dans mon jardinet…

Tout n’est pas encore planté mais on fait ce qu’on peut avec le temps qu’on a 😉

On y va? Suivez-moi…

Je vous presente un des pieds de tomates cerises 😊

Un des pieds de céleris ⬇

Les oignons ⬇

Les salades ⬇

les pois chiches ⬇

Les groseilles ⬇

Les groseilles à maquereau ⬇

Les framboises ⬇

La menthe chocolat ⬇

Le persil⬇

Le romarin ⬇

Le thym ⬇

La menthe marocaine ⬇

La ciboulette ⬇

La sariette⬇

L’aneth ⬇

La lavande⬇

Et la lavande papillon ⬇

Voilà, un apercu de mon petit coin de paradis 😊

Si vous voulez plus d’infos sur toutes ces plantes, je vous invite a faire un tour sur le merveilleux blog “spotjardin”, qui saura répondre à toutes vos questions côté jardin 😉. Pour cela il vous suffit de cliquer >

View original post 41 more words

